Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MEP] Resurection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naijiko
Baby's Generation
Baby's Generation
Naijiko


Masculin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

[MEP] Resurection Empty
MessageSujet: [MEP] Resurection   [MEP] Resurection EmptyMer 27 Oct - 16:47

Cain a écrit:


Resurection

  • Music : Witchcraft
    Autor : Pendulum

  • Outro : Mind as Judgement
    Autor : Faylan

  • 01 Sasukalex
    Anime : Ergo Proxy

  • 02 Cain
    Anime : Black ★ Rock Shooter

  • 03 Naijiko
    Anime : Evangelion 1.11, Evangelion 2.22

  • 04 Etlyng
    Anime : Gunbuster 2

  • 05 Naijiko
    Anime : TTGL

  • 06 Etlyng
    Anime :Macross Frontier

  • 07 Etlyng
    Anime : Black ★ Rock Shooter

  • 07 Etlyng
    Anime : Soul Eater, Ef, Maria Holic, Evangelion, Fate Stay Night, To Aru no Majutsu no Index, Rideback.

  • Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=OSUENL9S

  • Note Cain :
    Eh bien, je pense que vous l'aurez compris, cette MEP à mis un temps fou à sortir. On a bien galéré niveau organisation et tout cela. La qualitée son est mauvaise et au lieu de faire du 720p on a du tout réarranger en 480p. Je remercie d'ailleurs Naijiko de bien avoir voulu m'aider a m'épargner ce petit côté pénible. Merci à ceux qui m'ont encouragé à ne pas lâché prise, car au point ou j'en étais, c'était certain que cette MEP j'allais la mettre au oubliettes. Mais, en respect envers ceux qui avaient déjà fais leurs track j'ai continué, quitte à m'énerver pendant un très long moment sur mes logs. A la fin, lorsque je crois que tout est enfin terminé, Youtube me pète un cable et me revoilà obligée de tout ré-encoder. Youtube avait un gros bug niveau son et nous rallongeais le tout. En fin de compte, hier, vers 4h30 du matin, j'y suis arrivée. Désormais, je retourne boulotter. Et oui, il faut que je fasse ma track pour Mars et que je continue les notes pour la MEP Halloween.

Bon ben voila tout a été dit c'était une MEP assez prise de tête parce qu'il y avait des track avec des problème de son et qualité pas super que j'ai du arranger , 3 encode de 3 heure qui on foiré mais bon finalement on a finis par en voir le bout.
Bon après c'est pas "the" MEP mais bon c pas grave
Track 1: Track avec une bonne ambiance y a juste la roto de Pino qui pas terrible GG Sasu
Track 2: Ambiance et synchro sympa
Track 4: Ben y a des truc chelou mais sa tient la route et la synchro y est présente (bon pas tout le temps mais elle y est)
Track6: La synchro moins présente des lips flap la j'avoue j'ai pas compris
Track 7: Je crois que c ta track la plus synchro
Track 8: C bien pour un finish mais y a un truc que j'ai pas capté pourquoi Maria Holic parce que sa fait un peu random (je suis mal placé pour dire sa mais bon )

PS: L'outro c moi qui l'est fait c pas du XANTO mais c pas grave
PS2: Etlyng tu ma traumatisé du wmv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Baby's Generation
Baby's Generation
Keiko


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30

[MEP] Resurection Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Resurection   [MEP] Resurection EmptyMer 27 Oct - 19:52

C/C Aska xD

Pas aimé, désolé. Beaucoup trop de choses m'ont génées dans ce mep, puis je trouve le rendu final pas forcemment bon.

Track 1: Jpense la meilleure track, mais aussi la plus technique. Bon choix d'anime. Après j'ai trouvé les transis pas toujours bien gérées, certaines sont maladroites comme à 0:12.
De plus, c'est le gros bordel au niveau du choix de scènes. J'ai même rien compris à la track.

Track 2: scène trop longue déja à 0:29 sec. Puis mauvaise gestion du rythme surtout quand la musique commence vraiment à partir.
Track 3: Déja dédoublement pas top. Bon choix de scènes, après c'est dommage le rythme ets pas toujours bien suivi, c'est trop mou parfois.

Track 4: Manque de rythme, choix de scène pas toujours cohérent.

Track 5: Encore une fois, manque de rythme. Mais j'ai quand même apprécié les transis^^
a 2min07, c'ets quoi cette coupure audio? xD

Track 6: Choix d'anime complétement HS par apport à la musique. On fait chanté Ranka et Sheryl sur du Pendulum... WTF! xD De plus encore une fois c'est pas en rythme.

Track 7: Celle la passe assez bien, malgré un gros dédoublement d'images encore une fois.

Track 8: Gros WTF, sérieux, c'est du grand n'importe quoi XD Gros bordel d'anime sans aucun rapport entre eux. Nan mais là, on a carrement droit à du RideBack couplé avec du Eva, tout en passant par du Soul Eater et pour finir sur du Eden O___o
En plus les enchainements sont hors synchro pour la plupart x)

Outro sympa malgré un fond que j'ai trouvé pas très très beau.

Bref, gros manque de rythme et de cohérence pour certaines tracks, en plus des problèmes techniques comme le dédoublements d'images et les changements de volume du son (enfin sa encore sa passse étant donné les soucis que vous avez eu).
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
death-fire
Kids' Generation
Kids' Generation
death-fire


Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : korriban formation de sith :)
Emploi/loisirs : =)
Humeur : :D

[MEP] Resurection Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Resurection   [MEP] Resurection EmptyMer 27 Oct - 20:08

J'ai bien aimé =PPP
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki
Kids' Generation
Kids' Generation
S Yuuki


Féminin

Messages : 313
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Smoll, {black and White}, Smile.

[MEP] Resurection Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Resurection   [MEP] Resurection EmptyMer 27 Oct - 21:15

    Keiko la track 8 j'admet j'ai fait du n'importe quoi xD Faut dire que la musique m'avais bien souler au bout de 4 track .o.'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EtlyngStrength
Contenu sponsorisé





[MEP] Resurection Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Resurection   [MEP] Resurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anime Music Video :: Vos AMV-
Sauter vers: